Une Question ?
07 82 28 99 44
lundi au vendredi, 9h-12h30 / 14h00-17h30
Accueil
+Accédez à tous nos tricycles+

Moyens de Paiement

QUESTIONS FRÉQUENTES

Où peut-on voir et essayer vos tricycles ?

Chez AlloTricycle.fr nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous souhaitent voir ou essayer leur tricycle avant de le commander. C’est pourquoi nous vous accueillons, sur rendez-vous, chez nous à La Maison du Tricycle du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 17h30 à l’adresse suivante :

ALLOTRICYCLE
(à droite de CRB AUTO)
23, avenue de Grèce
ZI les Molières
13140 MIRAMAS - France

Un lieu unique où se mêlent toutes les plus grandes marques européennes de tricycle, vous pourrez observer en exclusivité les dernières nouveautés et les accessoires spécifiques parmi nos catégories phares : tricycle adulte, tricycle électrique, tricycle pliant, …

De plus, la plupart de nos modèles sont disponibles à l’essai afin que vous puissiez être en mesure de choisir le tricycle qui vous convient le mieux.

Un accompagnateur s’occupera de préparer votre tricycle et de vous guider lors de la prise en main afin de vous garantir tout le confort et la sérénité nécessaire.

Important : les essais des tricycles se font uniquement sur rendez-vous préalable. Pour prendre rendez-vous, contacter nous par téléphone au 07 82 28 99 44 (numéro non surtaxé).

Comment passer une commande ?

* Sur Internet

24h/24 et 7 jours sur 7, vous pouvez commander directement en ligne sur notre site AlloTricycle.fr

Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de suivre les 4 étapes suivantes :
Étape 1 : choisissez votre article
Étape 2 : ajoutez le(s) article(s) désiré(s) à votre panier
Étape 3 : renseignez votre adresse de livraison et choisissez un mode de paiement
Étape 4 : vérifiez l’exactitude des informations et validez

* Par téléphone

07 82 28 99 44 (numéro non surtaxé)

C’est simple et convivial ! Vous pouvez commander par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 17h30 au 07 82 28 99 44 (prix d’un appel local). Nos conseillers vous aideront avec le sourire et vous fourniront toutes les informations nécessaires pour un achat dans les meilleurs conditions.

* Par courrier

AlloTricycle
8, rue Banastie
ZA les Paluds
13430 Eyguières

C’est encore plus facile, il vous suffit de remplir un bulletin de commande et de nous l’envoyer accompagné de votre règlement à l’adresse ci-dessus. Dès réception, vous serez averti par téléphone et votre commande sera alors traitée dans les 24h.

Pour obtenir votre bulletin de commande à remplir >> cliquez ici ou demandez le nous par téléphone au 07 82 28 99 44 (numéro non surtaxé).

Je ne suis pas habitué à commander sur Internet, pouvez-vous m’aider ?

Si vous n’avez pas l’habitude d’effectuer des achats sur Internet, vous pouvez passer votre commande rapidement et facilement par téléphone au 07 82 28 99 44 (prix d’un appel local). L’un de nos conseillers vous fournira avec plaisir tous les renseignements nécessaires concernant le produit, la livraison et le service après vente et pourra prendre votre commande. Dans ce cas, le paiement pourra se faire par chèque ou par virement bancaire.

Je ne souhaite pas effectuer un paiement sur Internet, y a-t-il d’autres moyens de paiement ?

Si vous ne souhaiter pas effectuer un paiement en ligne par carte bancaire, d’autres options de paiement sont à votre disposition. Vous avez notamment la possibilité de payer par chèque (jusqu'à 4 fois sans frais) ou par virement bancaire (paiement en une fois, nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires).

En savoir plus sur nos moyens de paiements.

Combien de temps sont garantis vos tricycles ?

La garantie des tricycles varie selon les modèles et les marques. Pour avoir des informations précises sur le ou les tricycles qui vous intéressent, nous vous invitons à vous rendre directement sur les fiches des produits concernés.

En règle générale, on distingue 3 types d’éléments dans la garantie d’un tricycle
- la garantie de la partie cycle
- la garantie de la partie électrique
- la garantie de la batterie

Pour la plupart de nos modèles, les parties cycles et électriques sont garanties 2 ans et les batteries 1 an.

Quel est la durée de vie des batteries des tricycles électriques ?

Pour l’ensemble des tricycles électriques présents sur notre site AlloTricycle.fr la durée de vie des batteries est estimée à environ 4 à 5 ans. Ceci représente entre 500 et 800 cycles de recharge de votre batterie.

Les tricycles sont-ils livrés montés ?

Oui, tous nos tricycles sont livrés entièrement montés, réglés et prêt à l’emploi. Cette intervention est effectuée dans nos ateliers par des techniciens spécialisés ce qui représente un gage de qualité et de confiance pour nos clients.

En plus, vous pouvez choisir de recevoir votre tricycle directement à votre domicile ou venir le retirer chez nous à La Maison du Tricycle, nous vous accueillerons avec grand plaisir !

Est-il possible de faire monter un tricycle sur-mesure ?

Si vous choisissez des accessoires en complément de votre tricycle, nos techniciens sont également  à même de réaliser des montages sur-mesure de sorte que vous puissiez utiliser immédiatement votre tricycle après l'avoir déballé ! Selon les cas, un technicien vous appellera pour valider la configuration avec vous.

Combien coûte la livraison ?

Bonne nouvelle, pour l’ensemble des articles présents sur notre site (tricycles et accessoires compris), la livraison coûte seulement 1€ quelque soit le montant de votre commande.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Pour tous les articles en stock (tricycles et accessoires compris), il faut compter 5 jours ouvrés maximum pour recevoir votre commande chez vous. Dès lors que votre paiement est validé, nous nous engageons à expédier la commande dès le lendemain. Après la prise en charge du colis par le transporteur, vos articles arrivent chez vous en 72h maximum.

En savoir plus sur nos conditions de livraison.

Un tricycle m’intéresse, comment savoir s’il est disponible ?

C’est facile, pour connaitre la disponibilité d’un tricycle ou d’un accessoire, il vous suffit de vous référer à la fiche produit de ce dernier, si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 07 82 28 99 44 (prix d’un appel local) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Comment fonctionne le SAV chez AlloTricycle ?

Si vous rencontrez un problème avec votre tricycle pendant la période de garantie et dans le cadre de son utilisation normale, nous diagnostiquons ensemble le problème puis nous vous envoyons la ou les pièces défectueuses de sorte que vous puissiez les remplacer.

Si vous êtes dans l’incapacité de réparer vous-même votre tricycle et selon les cas, nous pouvons soit reprendre le tricycle pour réparation chez le fabricant, soit vous rediriger vers le magasin de cycle le plus proche de chez vous pour qu’il s’occupe de la restauration de votre tricycle.

Comment bien entretenir mon tricycle ?

Pour maintenir votre tricycle en bon état, nous vous fournissons un guide d’entretien vous informant sur l’ensemble des règles importantes à suivre. Si vous avez des hésitations, sachez que n’importe quel magasin de cycle est habilité à faire l’entretien de votre tricycle. Vous pourrez également trouver des informations précieuses sur notre blog : Le Journal du Tricycle.